Justin Bieber fait des graffitis avec Kelly Osbourne

Justin Bieber fait des graffitis avec Kelly Osbourne
Justin Bieber fait des graffitis avec Kelly Osbourne
Dans cette photo : Justin Bieber
L'une est britannique, présentatrice de télévision et socialite car fille du chanteur de Black Sabbath. L'autre est canadien, pop star à la retraite et idole des adolescentes. Ensemble, ils tagguent des tortues sur les murs : ce sont Kelly Osbourne et Justin Bieber.
A lire aussi


Bonne nouvelle ! Kelly Osbourne a trouvé un moyen de se changer les idées après avoir rompu ses fiançailles début 2014. Justin Bieber a lui trouvé un moyen de s’occuper après avoir annoncé prendre sa retraite fin 2013. Ensemble, les deux peoples s’adonnent au graffiti, tagguant des tortues sur les murs. C’est dans la nuit du jeudi 9 janvier qu’ils se sont amusés tous les deux lors d’une soirée « incohérente mais amusante », selon les dires de Kelly Osbourne. La fille d’Ozzy Osbourne a publié sur son compte Instagram une photo de leur œuvre.



Il semblerait que ce soit Chris Brown (trop occupé avec ses démêlés judiciaires pour se joindre aux réjouissances) qui ait initié le jeune Bieber à l’art du graffiti. Ce dernier a gentiment fait profiter à Kelly Osbourne de ses talents. « Justin est un garçon adorable et il a fait de moi une vraie #Belieber ce soir ! » a-t-elle expliqué sur Instagram, visiblement conquise. Quant à cette tortue mi-ange mi-démon, elle n’a pas exactement été réalisée à quatre mains. « Inutile de dire que tout ce que j’ai fait, c’était les cornes » a précisé la jeune femme. Justin Bieber envisagerait-il une reconversion dans le graffiti ?