Booba vs La Fouine : une baston épique façon Mortal Kombat

Booba vs La Fouine : une baston épique façon Mortal Kombat
Booba vs La Fouine : une baston épique façon Mortal Kombat
Le clash contre Booba et La Fouine semble définitivement être derrière les rappeurs. C'était sans compter le YouTubeur Julien Donzé qui a parodié leurs querelles sous forme d'un duel de jeu de combat.
A lire aussi

Coutumier des parodies, le jeune homme continue sur sa lancée. « Fini les clash dans la rue maintenant c'est dans un jeu vidéo que s'affronte les deux rappeurs » Booba et La Fouine, explique Julien Donzé, alias legrandjd sur YouTube. Reprenant le titre d'une autre web-émission célèbre (« Epic rap battle of History »), il a intitulé son jeu vidéo « Epic rapper street battle » dans un mix entre Mortal Kombat et Street Fighter.

Après le choix des personnages par les joueurs, les avatars virtuels de Booba et La Fouine s'affrontent dans une prison, sous deux miradors, sur une musique 8-bits endiablée. Si Fouiny Babe remporte le premier round, Booba l'emporte haut la main au second malgré un coup spécial de Laouni qui tente d'étrangler le « Duc de Boulogne » avec sa barbichette. Hilarant ! Le troisième tour est tout aussi tordant : Booba fait appel à sa Lambo pour écraser son rival mais Justin Bieber met finalement tout le monde K.O. en leur vomissant dessus. A quand une version Booba contre Rohff, ou contre son sosie ?