Qui veut épouser mon fils : Giulia manipule Steven, son père et tacle Corinne - TF1 replay

Publié le Samedi 10 Mai 2014
Qui veut épouser mon fils : Giulia manipule Steven, son père et tacle Corinne - TF1 replay
Qui veut épouser mon fils : Giulia manipule Steven, son père et tacle Corinne - TF1 replay
Dans « Qui veut épouser mon fils ?», vendredi 9 mai, Giulia a avancé ses pions lors d’un dîner de famille, en prenant habilement Steven et son père à parti dans une stratégie habile visant à manipuler Steven et à « coincer » sa mère. Autant dire que Corinne, qui a bien vu dans quel sens allait la manoeuvre, n’a pas du tout apprécié.
À lire aussi

« Moi j’ai une question pour le papa », commence Giulia, pleine d’aplomb, lors du dîner de famille. Tout en coupant, pince sans rire, les récriminations de la mère de Steven: « J’ai envie de savoir […] on a eu l’avis de Corinne sur ce qu’elle pensait de la belle fille idéale. Quel est le votre ? », lui lance-t-elle. Comme elle l’attendait sûrement, le père lui répond d’emblée: « Déjà, il faut qu’elle plaise à mon fils […] c’est le plus important ». Mais il ajoute: « après, il faut qu’elle plaise aussi à ma femme …».

>> Lire aussi: Thierry perd tout contrôle face à Aïssa nue <<

Giulia décide alors de creuser le sujet: « Est-ce que oui ou non il y aurait une réelle concurrence avec Corinne ? ». Giulia ne pouvait pas espérer de meilleure réponse que celle du père de Steven: « Pour moi, il faut que la fille montre qu’elle est capable d’éloigner [Steven] de sa mère ». Giulia fait donc un résumé de la situation: « Ah, il y a quand même ce côté ‘il faut l’éloigner de sa mère’, on est bien d’accord ! ». Giulia 1, Corinne 0. Elle s’adresse alors à Steven: « Au final, qui va prendre la décision sur la vie que tu vas choisir ? C’est toi ? Ou c’est ta maman, si elle est vraiment contre ton avis ? ». Et Steven de répondre: « À la fin, je pense que c’est moi qui fait prendre la décision, parce que c’est quand même ma vie… ». Giulia fait carton plein face à une Corinne, qui avale les questions de la prétendante comme autant de couleuvres…

Dans l'actu
TF1