Senna (Secret Story) : la plus grosse erreur de sa vie

Senna (Secret Story) : la plus grosse erreur de sa vie
Senna (Secret Story) : la plus grosse erreur de sa vie
Dans cette photo : Amélie Neten
Papa d'un petit Isaïah, Senna a totalement changé de vie depuis son passage très remarqué dans la Maison des Secrets de TF1.
A lire aussi

Souvenez-vous. Il y a quelques années de cela (en 2010), Senna faisait son entrée dans « Secret Story » et vivait une saison très animée. Une histoire d’amour est rapidement née entre Senna et Amélie Neten, mais cela n’aura finalement pas duré. Les deux anciens de la Maison des Secrets ne sont d’ailleurs plus en bons termes du tout.

Les regrets de Senna

C’est durant l’été 2013 que la vie de Senna prend une tournure dramatique. Sa fiancée de l’époque l’accuse de violence, et le jeune homme confirme qu’il l’a bel et bien frappée. Un geste qu’il regrette évidemment amèrement aujourd’hui encore et au sujet duquel il s’est récemment confié :

« Je n’en reviens pas d’avoir été violent avec la personne qui partageait ma vie. C’est une grave erreur que je ne me pardonnerai jamais. Je n’avais jamais levé la main sur une femme et cela n’arrivera jamais plus. Ces faits ont été une douche froide. Ma plus grosse erreur de ma vie. Ils m’ont poussé, tout comme la naissance de notre enfant, à retrouver mes repères », indique l’ancien candidat de la Maison des Secrets au journal La Meuse.

Aujourd’hui très loin du monde des paillettes et de la téléréalité, Senna a décidé de reprendre une vie totalement normale pour le bien-être de sa famille et surtout de son fils. C’est donc à l’usine que le sportif se rend tous les jours pour travailler, tout en calant quelques entraînements de basket dans son emploi du temps. Une vie qui semble parfaitement lui convenir et surtout qui le rend heureux.