Nabilla et Amélie Neten : bientôt de nouveau BFF ?

Nabilla et Amélie Neten : bientôt de nouveau BFF ?
Nabilla et Amélie Neten : bientôt de nouveau BFF ?
Dans cette photo : Amélie Neten
Amélie Neten et Nabilla vont-elles enterrer la hache de guerre ? Possible à en croire Jeremstar. Le blogueur aurait recueillis les confidences de la chroniqueuse de TPMP qui voudrait se rabibocher avec la blonde. Aucune réaction du côté d'Amélie Neten pour le moment. Les anciennes BFF pourraient donc, hypothétiquement, le redevenir.
A lire aussi


Nabilla, Amélie Neten : meilleures amies du monde, pires ennemies et… de nouveau rabibochées ? C'est en tout cas ce qu'avance le blogueur Jeremstar.  La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste serait prête à faire table rase du passé. « Oui c'est vrai que c'est dommage qu'on ne se parle plus… Moi c'était ma soeur dans toutes les émissions et on ne s'est jamais trahies. Jamais de sale coup, rien… Moi je l'aime bien et je n'ai rien contre elle », aurait confié Nabilla à Jeremstar.

La bimbo semble, au passage, avoir la mémoire quelque peu sélective. En effet, dans une interview accordée à TéléStar, la compagne de Thomas Vergara avait notamment déclaré que la Belge ne « lui apportait rien ». « Quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n'en as plus besoin », avait asséné l'adepte des métaphores téléphoniques.

Des déclarations fracassantes qui avaient été suivies d'une passe d'armes sur Twitter où Nabilla et la mère d'Hugo s'étaient violemment écharpées. Pour l'heure, aucun début de commencement de réconciliation n'a filtré sur le site de microblogging, aucune réaction non plus d'Amélie Neten, présente dans les coulisses de Danse avec les Stars, samedi 1er novembre.