Caroline Receveur : elle préfère son couple à la télévision

Caroline Receveur : elle préfère son couple à la télévision
Caroline Receveur : elle préfère son couple à la télévision
Dans cette photo : Caroline Receveur
L’ancienne chroniqueuse du « Mag » était invitée sur NRJ12 afin de parler de ses nouveaux projets. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, le monde de la télévision ne lui manque pas un seul instant !
A lire aussi

Souvenez-vous. Il y a quelques mois de cela, la jolie Caroline Receveur annonçait qu’elle quittait la chaîne NRJ12 et son poste dans l’émission « Le Mag » au côté de Matthieu Delormeau. Une décision mûrement réfléchie, que la belle ne regrette pas le moins du monde aujourd’hui.

Caroline Receveur met son couple en avant

Exit le monde des paillettes et de la télévision pour l’ancienne copine d’Ayem Nour qui a expliqué qu’elle préférait aujourd’hui se consacrer à d’autres projets, même si elle avait vécu de très bons moments à la télévision, aussi bien dans la série « Hollywood Girls » qu’en tant que chroniqueuse.

« Je viens de fêter mes 27 ans, j'avais envie de passer à autre chose. J'ai voulu prendre du recul, penser à moi, à mon chéri... La notoriété ça commençait à me peser au bout d'un certain temps. J'ai eu envie de me concentrer sur ma société », explique Caroline, le sourire aux lèvres.

Il faut dire que la jeune femme a de quoi s’occuper puisqu’elle tient désormais un blog lifestyle et a ouvert son eshop consacré à des tisanes detox. Un concept qu’elle souhaite désormais exporter aux Etats-Unis afin de se faire connaître. Et c’est sans parler de son nouveau piercing. Très heureuse en couple avec son Valentin, Caroline rêve aussi de fonder une famille dans les années à venir.