Jean-Marie Le Pen : « Je pense que Sarkozy est battu »

Jean-Marie Le Pen : « Je pense que Sarkozy est battu »
Jean-Marie Le Pen : « Je pense que Sarkozy est battu »
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy
Comme on pouvait s’y attendre, Jean-Marie Le Pen s’est rapidement exprimé suite aux résultats impressionnants du Front National hier lors du 1er tour de l’élection présidentielle 2012. Ravi de voir sa fille Marine Le Pen arriver en 3e position, Jean-Marie Le Pen n’a pas mâché ses mots, mais on commence à en avoir l’habitude !
A lire aussi


« C’est un très beau succès. Je pensais et je pense toujours qu’elle ferait 21 % et que Melenchon partirait avec son slip rouge sur la tête ! J’avais prévu qu’il fasse 10%. Je pense que le score correspond à un sursaut du peuple français » explique un Jean-Marie Le Pen absolument ravi des résultats historiques de sa fille Marine Le Pen hier à l’élection présidentielle 2012.

Et pour cause puisque Marine Le Pen a presque fait 20% hier soir et arrive en troisième position juste derrière Nicolas Sarkozy (2e position) et François Hollande (1ere position). Jean-Marie Le Pen a précisé attendre les directives de sa fille pour le second tour, celles-ci devraient être données le 1er mai prochain.

« Je pense que ma fille ira jusqu’à 21 %, car là ce sont les résultats de Claude Guéant. Je pense que Sarkozy est battu » avait affirmé Jean-Marie Le Pen avant la publication des résultats officiels. Une victoire historique pour le Front National qui dit déjà continuer le combat et viser les sommets.