TPMP : Xavier Delarue critique Cyril Hanouna et son équipe

Actuellement dans « L’île des vérités 4 » sur NRJ12, Xavier Delarue et sa femme Tatiana Laurens sont victimes de nombreuses critiques et sont loin de faire l’unanimité.
A lire aussi

Xavier Delarue et sa femme Tatiana Laurens font partie du casting de la nouvelle saison de « L’île des vérités », diffusée actuellement sur la chaîne NRJ12 avec plus ou moins de succès. Si le couple (ex de « Secret Story ») a trouvé rapidement sa place auprès des autres candidats, il ne fait pas l’unanimité à l’extérieur. Notamment du côté de l’équipe de « Touche pas à mon poste ». Des critiques que Xavier n’a pas du tout appréciées et il a tenu à le signaler.

Xavier Delarue répond aux attaques

« J'ai entendu les chroniqueurs de Touche pas à mon poste dire que c'était juste un prétexte et que nous nous servions des enfants de Tahiti pour vendre du rêve aux gens. On ne peut pas laisser dire ça, c'est insultant. Tatiana est déjà impliquée dans le monde associatif, elle s'investit dans l'association Rose-Jaune. Donc ça lui tenait d'autant plus à cœur », explique un Xavier passablement agacé par les propos de Cyril Hanouna et de son équipe à son sujet dans les colonnes de TV Mag.

Heureusement, ce passage dans l’émission « L’île des vérités 4 » restera tout de même un excellent souvenir pour le couple. En effet, Xavier Delarue a proposé à son épouse de fonder une famille avec elle. Une très belle déclaration d’amour.