Jacky (Qui veut épouser mon fils) rêve des Anges de la téléréalité

Jacky (Qui veut épouser mon fils) rêve des Anges de la téléréalité
Jacky (Qui veut épouser mon fils) rêve des Anges de la téléréalité
L'émission Qui veut épouser mon fils semble avoir fait naître une vocation pour Jacky. Le jeune homme confie sa passion pour la télé-réalité et son envie de participer aux Anges à Metro News.
A lire aussi

Jacky et sa maman Véronique sont devenus incontournables alors que l'émission n'en est qu'à ses tous premiers épisodes. Le jeune prétendant a confié que ces débuts prometteurs lui a donné un virus, une véritable « passion pour la caméra ». Le Gitan ne veut semble t-il plus décrocher des plateaux télé et, surtout, de la télé-réalité. Fan de Qui veut épouser mon fils bien avant de participer, il avoue avoir grandement admiré Giuseppe. Un homme dont il partage les valeurs et qu'il érige en modèle. Il marche désormais dans ses pas.

Participer aux Anges et ouvrir une salle de sport aux Etats-Unis

Le dragueur lorgne à présent du côté des Anges de la télé-réalité. Participer au programme lui donne très envie car cela lui permettrait de réaliser un projet professionnel. Le sien ? « Ouvrir une salle de sport aux Etats-Unis ». Mais ll ne semble pas que tous les candidats de l'émission puissent prétendre à un avenir cathodique : Giulia et Feys auraient notamment donné beaucoup de fil à retordre à la production...

Dans l'actu
TF1