World of Warcraft : un personnage pour rendre hommage à Robin Williams

World of Warcraft : un personnage pour rendre hommage à Robin Williams
World of Warcraft : un personnage pour rendre hommage à Robin Williams
Dans cette photo : Robin Williams
La disparition de Robin Williams continue de susciter l'émotion et pas que dans le monde du cinéma. Adepte de jeux vidéo et de World of Warcraft, l'acteur pourrait bien recevoir un bel hommage de la part de l'éditeur du MMORPG.
A lire aussi


La mort de Robin Williams n'a pas ému que les cinéphiles, les gamers sont eux aussi en deuil. En effet, l'interprète de Ms Doubtfire était également un passionné de jeux-vidéo. Fervent joueur de World of Warcraft, les joueurs de WOW ont tenu à rendre hommage à l'ancien membre de la communauté de joueurs.

Une pétition lancée par les joueurs de WOW

Ainsi, l'éditeur de WOW, Blizzard pourrait intégrer au jeu un personnage ayant les traits de feu l'acteur de 63 ans, dans WOW. L'initiative est venue de Jacob Holgate, un joueur texan de World of Warcraft. Ce dernier a lancé une pétition en ligne à destination des joueurs. Objectif : rendre hommage à l'acteur de Good Morning Vietnam dans le MMORPG.

« En 24 heures, près de 11 000 signatures ont été récoltées et Blizzard s'y montre manifestement sensible », indique Jeuxonline.fr. Et le site spécialisé d'ajouter : « A en croire Chadd Nervigg, designer technique du MMORPG ».
Grand passionné de jeux vidéo, Robin Williams était allé jusqu'à prénommer sa fille, Zelda, en hommage au jeu culte de Nintendo imaginé par Shiregu Miyamoto. L'acteur a été retrouvé sans vie, le 11 août dernier. Un hommage avait déjà été rendu à Robin Williams par Disney.