L'aigle déployé, la position qui nous fait vibrer de plaisir

L'aigle déployé, la position qui nous fait vibrer de plaisir
L'aigle déployé, la position qui nous fait vibrer de plaisir
Les noms de positions sexuelles se suivent et ne se ressemblent pas. Cette fois, zoom sur l'aigle déployé, sorte de missionnaire acrobatique pratiqué jambes écartées qui intensifie la pénétration.
A lire aussi

Ça fait un petit moment que vous êtes ensemble et si l'envie n'est certainement pas au point mort, l'inspiration pour sortir d'une routine bien huilée, elle, frise le néant. Vous enchaînez généralement les mêmes préliminaires, pendant le même temps, puis les mêmes positions, réglé·e·s comme du papier à musique.

Rien de grave, ça va de soi, et si ça vous convient, alors merveilleux. Mais pour celles et ceux qui aimeraient que les choses soient moins prévisibles, il existe des parades innovantes qui procurent des sensations inoubliables. Comment dire non, on vous le demande.

L'aigle déployé, par exemple, est l'une d'entre elles. Déjà, le nom donne des frissons. On ne sait pas s'il s'agit d'une histoire de plumes qui viendraient nous caresser un peu partout, ou de l'apparence générale du résultat. On penche pour la deuxième option, quoique la première nous excite un peu aussi. Une idée pour plus tard ? Assurément.

Mais revenons à nos moutons : la position. Women's Health assure même qu'il s'agit de la "meilleure de tous les temps", officieusement. Rien que ça. On vous explique comment la pratiquer, et aussi la raison (jouissive) qui se cache derrière son succès.

Comment réaliser la position de l'aigle déployé

D'abord, on s'allonge confortablement sur le dos. De préférence avec un coussin au niveau de la tête, pour être aussi à l'aise que possible. Ensuite, on relève les jambes de façon à ce que nos genoux touchent notre ventre ou notre poitrine, c'est selon le capital souplesse dont nous a doté·e la nature. On écarte les cuisses, jambes tendues si possible, pour former un "V" dans lequel l'autre viendra s'engouffrer - au sens quasi littéral du terme.

A lui ou elle de jouer, en se mettant à genoux puis en se penchant pour que son pénis, ses doigts ou un sextoy glisse jusqu'à l'orgasme. Envie d'intensifier les sensations ? Essayez d'attraper vos chevilles pour plus de stabilité et un étirement supplémentaire. Et annulez votre cours de yoga du lendemain ; les exercices sont faits.

Une pénétration incomparable

Clairement, ce qui attire autant et diffère surtout de ses voisines du kamasutra, c'est l'angle que la position de l'aigle déployé (ou Spread Eagle, en anglais), confère à celui ou celle qui rentre en nous. La pénétration atteint ici son apothéose et il y a de bonnes chances pour que vous en redemandiez rapidement.

Et pourquoi pas, échanger les rôles la prochaine fois, munie d'un vibromasseur nouvelle génération qui fait des merveilles, d'un homemade plus écolo, ou d'un ancien modèle, qui vous suit (quasi) partout. Vous vouliez pimenter ? Vous voilà servi·e. Et faites-nous confiance, le résultat dépasse l'espérance.