Qui veut épouser mon fils 2014 : qui sont les candidats ?

Qui veut épouser mon fils 2014 : qui sont les candidats ?
Qui veut épouser mon fils 2014 : qui sont les candidats ?
« Qui veut épouser mon fils ? », l’émission phare de la société de production Starling, revient pour une troisième édition sur TF1 à partir du vendredi 25 avril. Quatre nouveaux candidats accompagnés de leur mère protectrice vont ainsi faire équipe dans leur quête de l’âme sœur.
A lire aussi

La saison 3 de l’émission caricaturale « Qui veut épouser mon fils » arrive bientôt sur TF1. Exit Giuseppe et les autres candidats de l’édition précédente, quatre nouveaux Tanguy font leur entrée dans l’émission.

Alors que le site de Jean-Marc Morandini nous promettait la présence de deux frères, le casting est resté classique. Seront mis en scène : Jacky et sa mère Véronique qui appartiennent à la communauté des gens du voyage,Thierry chef d’entreprise accompagné d’Elise, Florian qui sera pouponné par Francine, sa mère très pieuse, et enfin les Girondins Steven et Corinne.

La présentatrice du programme télévisé, Elsa Fayer, promet que « les quatre binômes présentés cette année sont encore plus surprenants que dans les saisons précédentes ». « Des mères "à l’ancienne", avec des codes familiaux très forts, sont présentes et notamment dans des communautés nouvelles pour l’émission », a-t-elle ajouté.

En attendant le lancement officiel le 25 avril, découvrez en diaporama les quatre nouveaux candidats de la saison 3 de « Qui veut épouser mon fils ».

Dans l'actu
TF1