Qui veut épouser mon fils : candidates trop sexy et clashs à gogo – TF1 Replay

Publié le Samedi 03 Mai 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Qui veut épouser mon fils : candidates trop sexy et clashs à gogo – TF1 Replay
Qui veut épouser mon fils : candidates trop sexy et clashs à gogo – TF1 Replay
Rien ne va plus dans « Qui veut épouser mon fils ? » car cette semaine ce sont les mamans qui ont le pouvoir sur les prétendantes. Et une chose est certaine : Corinne compte bien TOUT faire pour éloigner Giulia de son fils adoré Steven.
À lire aussi

« C'est désormais au tour des mamans de rencontrer leurs potentielles belles-filles afin de les tester. Des rendez-vous triés sur le volet par belle-maman au cours desquels, les prétendantes risquent d'être déstabilisées... Quoiqu'il en soit, les prétendantes vont devoir tout faire pour les impressionner... Et pour ce faire, toutes les stratégies sont permises car s'il existait une technique infaillible pour plaire à la belle-mère... Ça se saurait ! Heureusement, les garçons vont eux aussi pouvoir profiter pleinement de leurs promises lors d'un rendez-vous où maman n'a pas reçu de carton d'invitation... Mais ils sont loin d'imaginer que lors du cours de sport, de la séance photo, du cours de danse orientale ou encore lors d'une exposition sur la prévention et l'information autour de la sexualité, les premières jalousies entre les prétendantes vont faire rage ! »



>> Qui veut épouser mon fils : Jacky et Véronique 'chez les gitans, la femme ne commande pas' <<

Nouvel épisode particulièrement animé pour l’émission « Qui veut épouser mon fils ? » qui nous réserve décidément bien des surprises. Et si les mamans ont pris le pouvoir cette semaine, Corinne a tout de même du mal à gérer l’attirance de Steven pour la belle et sexy Giulia.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de l’émission diffusée le 2 mai qui est visible dans son intégralité directement sur le site de la chaîne pour ne rien manquer à cette nouvelle saison de « Qui veut épouser mon fils ? ».

Dans l'actu
TF1