Rising Star : des changements pour le prime du 2 octobre

Rising Star : des changements pour le prime du 2 octobre
Rising Star : des changements pour le prime du 2 octobre
Les glandes lacrymales ont étaient soumises à rude épreuve lors de la première de Rising Star, la semaine dernière, sur M6. En effet, le pathos a souvent davantage mis à l'honneur du télécrochet que les cordes vocales des candidats.
A lire aussi


Face aux critiques des téléspectateurs, qui ont d'ailleurs nettement largement suivi le programme qui a réuni quelque 3,7 millions de curieux, M6 a décidé de procéder à quelques changements à l'occasion du deuxième prime, ce jeudi 2 octobre. En effet, Le Parisien annonce que « la chaîne jure qu'on pleurera moins ce soir et que l'on chantera plus ».

Instagram à la rescousse

Et le quotidien d'affirmer que contrairement à la semaine passée : « Le public découvrira ainsi les qualités vocales des candidats seulement au moment de leur passage devant le mur ». En outre, la présence de candidats recrutés via un casting passé sur Instagram promet d'apporter ce l'innovation au programme.

Gageons également que le jury s'assagisse et juge les candidats sans s'écharper. D'aucuns se souviennent encore du clash entre Morgan Serrano et Cali qui avait émaillé le premier prime du télécrochet.