Cyril Hanouna "emmerde" ceux qui le critiquent

Publié le Mardi 20 Janvier 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Cyril Hanouna "emmerde" ceux qui le critiquent
Cyril Hanouna "emmerde" ceux qui le critiquent
Dans cette photo : Cyril Hanouna
L’animateur de « Touche pas à mon poste » a taclé les « intellos » qui critiquent l’émission lundi soir.
À lire aussi


Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule hier soir dans Touche pas à mon poste. A peine arrivé sur le plateau, l’animateur a débuté sa présentation par une tirade adressée à ceux qui critiquent l’émission.

« Je voudrais remercier tous les gens qui me disent que vous vous régalez tous les soirs et que vous êtes contents de nous retrouver, a-t-il déclaré. Alors il y a des journalistes, des intellos, des pseudo-intellos qui nous critiquent beaucoup mais on les emmerde. »

Cyril Hanouna en aurait-il assez des polémiques ? Après Alain Manoukian, qui a confié qu’il
n’aimait pas le talk-show de D8, c’est Harry Roselmack qui a descendu Touche pas à mon poste lors d’une interview sur Europe 1. 

Cyril Hanouna a reçu trois « Gérard de la télévision » hier soir

Autre possibilité : l’animateur a simplement voulu réaffirmer son indifférence à l’égard des critiques, quelques heures avant la cérémonie des « Gérard de la télévision », qui récompense le pire du petit écran.


Cyril Hanouna a en effet écopé de trois « Gérard » : le « Gérard de l’animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu’il va devenir encore plus difficile à déloger que l’Etat Islamique en Syrie », le « Gérard de l’animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher » et le « Gérard de l’animateur », qu’il s’était déjà vu décerner en 2014. Et qu’il avait, à l'époque, accepté avec plaisir. Sera-t-il aussi beau joueur cette fois ? Réponse ce soir dans l'émission.