Justin Bieber va-t-il vraiment arrêter la musique ?

Justin Bieber va-t-il vraiment arrêter la musique ?
Justin Bieber va-t-il vraiment arrêter la musique ?
Dans cette photo : Justin Bieber
Justin Bieber est-il sur le point de mettre un terme à sa carrière ? Quelques jours seulement après avoir fait une annonce en ce sens sur les ondes d'une radio californienne, le jeune chanteur a récidivé sur Twitter, au matin du 25 décembre.
A lire aussi


La star canadienne Justin Bieber a fait une grosse frayeur à ses millions de fans le 25 décembre, jour de Noël. En effet, sur Twitter, le jeune homme de 19 ans a partagé avec ses quelque 48 millions de followers un message dans lequel il annonçait « officiellement » prendre sa retraite. « Mes chers beliebers, je prends officiellement ma retraite », a-t-il d'abord lancé.


Quelques instants plus tard, le jeune chanteur postait un nouveau message dans lequel il accusait les médias de lui compliquer la vie. « Les médias parlent beaucoup de moi. Ils inventent beaucoup de mensonges et veulent me voir échouer, mais je ne vous quitterai jamais, être un belieber est un style de vie. »


Puis finalement, Justin Bieber a publié un troisième post dans lequel il assurait une nouvelle fois à ses fans qu'il « serait toujours là ».


La publication de ces messages intervient quelques jours après que l'idole des jeunes a fait une annonce du même type sur les ondes de la radio Power 106 FM, à Los Angeles. Alors qu'il participait à l'émission Big Boy's Neighborhood, il avait déclaré : « Après la sortie de mon nouvel album, je prends ma retraite, mec ». Info ou intox ? Le doute est plus que permis quand on sait que Justin Bieber, habitué aux frasques en tout genre, a sorti son nouvel album, Complete My Journals, le 23 décembre dernier. Peut-être avait-il besoin de faire parler de lui pour booster les ventes ?