Mort de Paul Walker : confirmée par l'examen dentaire

Mort de Paul Walker : confirmée par l'examen dentaire
Mort de Paul Walker : confirmée par l'examen dentaire
Dans cette photo : Paul Walker
Alors que de folles rumeurs au sujet de la mort de Paul Walker circulent sur Internet, l’examen dentaire effectué sur la star de « Fast and Furious » ne laisse plus aucun doute, ni aucun espoir.
A lire aussi

Il y a de cela quelques jours, un site Internet a lancé une folle rumeur : Paul Walker ne serait pas mort. D’après ce site – photos à l’appui – l’acteur star de la série « Fast and Furious » ne serait pas mort lors de ce terrible accident de voiture et tout cela ne serait qu’une mise en scène pour promouvoir la sortie du film attendu dans quelques mois. Une rumeur difficile à vivre pour les proches de Paul Walker, notamment sa fiancée Jasmine Pilchard-Gosnell et sa fille.


>> Paul Walker est l'acteur le plus généreux de 2013 <<

Histoire de mettre les choses au clair et de faire taire les rumeurs, les autorités ont donné les résultats des examens dentaires réalisés sur les corps des deux victimes de l’accident. Des examens qui prouvent bien, sans le moindre doute possible, que Paul Walker est malheureusement mort lors de cet accident, tout comme son ami. Le rapport indique aussi que Paul Walker n’est pas mort suite au crash, mais bien tué par les flammes, tandis que son ami est décédé sur le coup.

Espérons que tout cela suffira maintenant à calmer les rumeurs afin que la famille et les proches de Paul Walker puissent faire leur deuil tranquillement.

Dans l'actu