Charlotte Casiraghi au mariage de son frère Andrea avec Raphaël mais sans Gad

Le mariage d’Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo s’est déroulé ce samedi 1er février dans la station de sports d’hiver Gstaad. Charlotte Casiraghi s’est donc rendue en Suisse avec son bébé Raphaël mais sans son compagnon Gad Elmaleh.
A lire aussi
Charlotte Casiraghi : 1re sortie de la maman pour le mariage de son frère Andrea
mariage & pacs
Charlotte Casiraghi : 1re sortie de la maman pour le...


Andrea, le frère aîné de Charlotte Casiraghi a épousé religieusement Tatiana Santo Domingo ce samedi 1er février à Gstaad, le spot ski de la jet-set internationale. Les deux amoureux s’étaient déjà mariés civilement en août dernier à Monaco. La cérémonie religieuse a eu lieu à l’église Saint-Nicolas-de-Myre à Rougemont près de Gstaad. Toute la famille royale était présente sauf Charlène Wittstock, l’épouse du prince Albert, qui a dû quitter Gstaad le matin de la cérémonie pour se rendre au challenge de rugby Sainte Dévote à Monaco. Stéphanie de Monaco n’était pas non plus de la partie à cause du festival de cirque qu'elle préside dans la principauté.

Gad Elmaleh sur scène le soir du mariage

Charlotte Casiraghi a en revanche fait le déplacement avec son petit Raphaël, né le 17 décembre dernier. Le soir du mariage, l'enfant dormait sous la surveillance de sa nounou mais l’avant-veille, il assistait avec sa maman au baptême de son cousin Sasha dans l’église de la station. Andrea et Tatiana ont en effet déjà un fils de 10 mois qui a été baptisé quelques jours avant le mariage religieux de ses parents. En pleine tournée de son nouveau spectacle, Gad Elmaleh jouait quant à lui le jour des noces au Trianon à Paris.

>> Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh et leur fils Raphaël à Gstaad dans "Paris Match" <<

Un mariage sous la neige

Lors de la cérémonie religieuse, la mariée était somptueusement vêtue en Valentino avec robe en satin et fourrure et cape à capuchon. Sur la tête, elle portait un diadème d’aiguilles en diamant appartenant à la famille Grimaldi. Pour la soirée, elle arborait une robe à volants et avait troqué son chignon XXL de cérémonie contre des boucles naturelles. Pour ajouter à la féérie de ce mariage princier dont la cérémonie a commencé à la nuit tombée, il neigeait ce soir-là à Gstaad.

>> Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : 5 choses à savoir sur leur mariage <<