Miss France 2015 : Sylvie Tellier prend la défense de Valérie Bègue

Miss France 2015 : Sylvie Tellier prend la défense de Valérie Bègue
Miss France 2015 : Sylvie Tellier prend la défense de Valérie Bègue
A la surprise générale, l’ancienne Miss France Valérie Bègue fait partie du jury de la prochaine élection de Miss France. Une décision qui a fait grincer des dents, mais qu’assume totalement Sylvie Tellier.
A lire aussi
Lily-Rose Depp : elle prend la défense de son père Johnny Depp sur Instagram (photo)
couple
Lily-Rose Depp : elle prend la défense de son père Johnny...

Il y a quelques jours de cela on découvrait la composition officielle du jury de l’émission Miss France 2015. Parmi ses membres, on trouve l’ancienne Miss France Valérie Bègue, qui avait été au cœur d’un scandale quelques heures après son élection suite à la découverte de photos très hot, à la limite de la vulgarité.

Sylvie Tellier défend Valérie Bègue

Contrairement à ce que l’on pouvait craindre, Geneviève de Fontenay a décidé de ne pas réagir face à la présence de son ancienne meilleure ennemie dans le jury de Miss France 2015. A peine la dame au chapeau a-t-elle expliqué que Valérie Bègue savait parfaitement qu’elle ne devait son couronnement qu’à un mensonge. De son côté, Sylvie Tellier prend la défense de la jeune femme en indiquant que de l’eau a coulé sous les ponts depuis ce scandale et qu’il faut savoir passer à autre chose :

« Depuis son élection, Valérie a vraiment rejoint la famille des Miss, c'est quelqu'un qu'on apprécie beaucoup. C'est aujourd'hui une jeune femme et une maman épanouie, respectable et que les Français apprécient. Cela me semblait tout à fait légitime qu'elle puisse participer au jury, comme c'est la tradition, puisque le jury de Miss France accueille toujours une ancienne Miss. Nous sommes vraiment ravis d'avoir Valérie Bègue dans le jury », explique Sylvie Tellier dans les colonnes de Télé Star.

Si on ne connait pas encore le nom de la jeune femme qui aura la chance de remporter la couronne de Miss France 2015, une candidate sort déjà du lot : Charlotte Pirroni alias Miss Côte d’Azur.