Nabilla : bientôt dans une émission avec Ayem et Amélie Neten ?

Nabilla : bientôt dans une émission avec Ayem et Amélie Neten ?
Nabilla : bientôt dans une émission avec Ayem et Amélie Neten ?
Dans cette photo : Amélie Neten
C'est la rumeur qui enfle depuis ce week-end : Nabilla, Ayem et Amélie Netten pourraient se retrouver dans une nouvelle émission de télé-réalité. Une info à prendre avec des pincettes.
A lire aussi

Les fans en avaient rêvé ? Leur souhait pourrait bientôt devenir réalité. Selon le site jadorelespotins.com, « des équipes de créatifs seraient actuellement en train de plancher sur un programme (de télé réalité ou non) ayant comme héroïnes Nabilla, Amélie et Ayem... ». Une rumeur, relayée par la chaîne NRJ12 le 15 janvier dernier, qui a évidemment enflammé Twitter, les internautes imaginant les concepts les plus fous pour réunir les trois stars de la télé-réalité française. Mais pour autant, ce projet semble très loin d'être d'actualité, voire même réalisable.

En effet, Nabilla vient d'être remise en liberté et reste soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Lors de sa sortie de prison, la sulfureuse brune avait alors annoncé qu'elle souhaitait « se retirer momentanément de la scène médiatique ». Son attaché de presse avait indiqué sur sa page Facebook :  « Après cinq semaines de détention provisoire, Nabilla a besoin de se reposer et de se retrouver. » Un communiqué qui n'a pas empêché le magazine Public de faire sa couverture la semaine dernière sur la starlette en avançant qu'elle aurait revu son ex, Thomas Vergara, en cachette à Genève.

Par ailleurs, Amélie Neten tourne actuellement Les Anges de la télé-réalité 7 à Rio de Janeiro. Quant à Ayem, elle anime l'émission Dans l'œil d'Ayem sur June TV. Les conditions semblent donc peu réunies pour le moment pour faire un nouveau projet à trois. Wait and see.