« Dans mes yeux » : l'autobiographie de Johnny Hallyday

« Dans mes yeux » : l'autobiographie de Johnny Hallyday
« Dans mes yeux » : l'autobiographie de Johnny Hallyday
Dans cette photo : Johnny Hallyday
A travers un livre le chanteur raconte ses amours et ses blessures, bref sa vie. Johnny, mythe de la chanson française se livre à son public.
A lire aussi

Demain, jeudi 7 février 2013 sortira la première autobiographie de Johnny Hallyday, un ouvrage qu’il a écrit en collaboration avec Amanda Sthers. A travers ces pages Johnny se livre pour la première fois et il le fait à fond.

Il parle de ses amis, de ses amours, sa carrière, autant dire qu’on retrouve tous les grands noms de la musique contemporaine à travers des anecdotes inédites parfois drôles et intimes et parfois bouleversantes. Dans l'un des extraits publiés par L'Express.fr, Johnny révèle une rivalité avec Cloclo au sujet des filles :« Jaloux, il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex. C'était le circuit, tu savais que si tu sortais avec moi, tu pouvais te faire Cloclo » raconte-t-il.

Le livre aborde bien sur des thèmes beaucoup plus profonds et plus douloureux. Notamment la sombre période qu’il a traversée il y a trois ans à l’aide de sa femme alors qu’il a frôlé la mort et a été plongé dans un coma artificiel. Laeticia prend la parole pour quelques phrases et témoigne : « Johnny est tombé sur le sol. C'était plus qu'un évanouissement classique, une sorte d'abandon, de lâcher prise, le bruit qu'on doit faire sur le sol quand on tombe et qu'on meurt.»


Johnny Hallyday et Amanda Sthers seront sur le plateau de Michel Drucker le 17 février pour parler du livre qui lui sera disponible à la vente dès demain.