Enora Malagré à propos de sa nouvelle émission : "je vais très mal"

Publié le Vendredi 21 Mars 2014
Enora Malagré à propos de sa nouvelle émission : "je vais très mal"
Enora Malagré à propos de sa nouvelle émission : "je vais très mal"
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Après des années passées dans l'ombre de Cyril Hanouna, Enora Malagré va enfin prendre son envol la semaine prochaine en prenant les commandes d'une nouvelle émission sur D8, "Derrière le poste". L'occasion pour la belle de se confier au magazine "Closer" quelques jours avant le grand plongeon.
À lire aussi

Elle est la "grande gueule" de Touche pas à mon poste, l'émission à succès de D8 dans laquelle elle donne la réplique à Cyril Hanouna, son "mentor", et à la pléiade de chroniqueurs qui donnent le ton àde ce programme chouchou des téléspectateurs. Pourtant, Enora Malagré avait maintes fois exprimé son envie d'être, enfin, seule aux commandes d'une émission.

>> Touche pas à mon poste : Eve Angeli, bientôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna ?<<

C'était certes le cas avec La Nouvelle Star : ça continue mais, encore une fois, la chroniqueuse oeuvrait dans l'ombre d'un Hanouna dont l'image restait incontestablement liée au programme.

"Les critiques ont fini par blesser ma mère"

Le 28 mars prochain, Enora Malagré prendra les commandes de Derrière le poste. Non sans une certaine appréhension puisque, ainsi qu'elle le confie au magazine Closer, la jeune femme va "va très mal". "Je suis extrêmement stressée de nature. Et je sais que, cette fois, je suis justement attendue au tournant". Or, les critiques, Enora y est habituée puisque, récemment, elle s'est attirée les foudres des internautes après son interview très controversée de Pharrell Williams. "Les critiques ont fini par blesser ma mère", a-t-elle ajouté, avant de concéder que c'était malgré tout "le jeu" lorsqu'on est ainsi exposée.

Quant à son avenir sur le petit écran, la "grande gueule du PAF" ne se fait guère d'illusion. "Quand je m'imagine à 50 ans, je ne me vois plus évoluer dans le monde de la télé, ça, c'est sûr... (...) Quand on est à la mode, le risque, c'est de se démoder."

En attendant, Enora est à la mode et sera sous le feu des projecteurs le 28 mars prochain à 20h50 sur D8.